FANDOM

Gnome-home Accueil

Hôtels et restaurantsModifier

Se loger et se restaurer à Chérisy, Fermaincourt et Raville

Restaurant le Vallon de Chérisy Modifier

Ce restaurant propose des menus de 28 euros à 39,50 euros avec une spécialité de foie gras fait maison par Franck et Stéphanie Delahayes. C'est en ces lieux que Victor Hugo, jeune amoureux, écrivit son poème "Valon de Chérisy".

Téléphone : 02 37 43 70 08

Site Web du Restaurant le Vallon de Chérisy :

* Hôtel *** Le Domaine de la ReposéeModifier

- Réception séminaires - Club 33 - Tarifs chambre simple ou double de environ 70 à 80 euros.

1 rue du Prieuré - Fermaincourt -

Tél 02 37 43 76 88 Fax : 02-37-43-83-51

Site Web du Domaine de la reposée

DOMAINE LA VIGNERAIE Chambres d'hôtes à Sainte Gemme Moronval Modifier

DEBD505-E5CB-49EE-9C69-8686E549FCA2-

Demeure de charme au milieu d’un parc, au calme, La Vigneraie, propose Ses chambres d’hôtes et sa suite de 4 personnes.

Située à Sainte Gemme Moronval en Eure et Loir 28500. Décoration et prestation de qualités.

Situé seulement à 70 KMS à l'ouest de Paris par la RN 12. Laissez-vous séduire par cette demeure dont l’âme a été préservée, nichée au coeur d’un parc de 8OOO m². Vous reconnaîtrez la force et le caractère laissés, par cet homme du terroir, Jean Gabin, jadis propriétaire des lieux.

Nous nous adaptons à votre demande. Vous recevoir est pour nous « un art de vivre ». Vous séjournerez dans la chambre chinoise pour une ambiance zen, bercée par les calligraphies chinoises de la propriétaire des lieux.

Pour retrouver les sens d’autrefois la chambre Trumeau ou 1900 vous attend. Vous rêvez d’espace et de calme absolue, choisissez la suite familiale composée d’une chambre double, d’un salon avec clic-clac, kitchenette, lavabo, douche, WC et de sa salle de fitness libre d’accès le temps de votre séjour.  

Contact  :  Mme MANCEAU                TEL: 06 15 46 02 72          Vigneraie.stegemme@free.fr

Vous pouvez me demander des renseignements sur ma page de discussion

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard